ben j suis debutant dans ce domaine je veut savoir comment effectuer un traitment d'un text dans une zone texte lorsque on appuie sur un bouton tous ça dans une interface ecrite en j#
un peu d'aide svp

ben j suis debutant dans ce domaine je veut savoir comment effectuer un traitment d'un text dans une zone texte lorsque on appuie sur un bouton tous ça dans une interface ecrite en j#
un peu d'aide svp
J# n'est pas java. J# c'est la syntaxe Java pour l'environnement DotNet.
Un conseil, si tu veux faire du DotNet, utilise plutôt C#, c'est le langage le mieux adapté.
Il n'y a vraiment plus aucune raison "valable" de faire du J# sur .NET
Donc il ne sert vraiment à rien de faire du J# le mieux si tu aimes les langages proches du style Java/C++ c'est le C#.Envoyé par Microsoft
Sinon par rapport à ta question ... ça me fait comme un gros cours de math ... j'y comprend rien ...

moi le probleme c que j n sais pas comment constriure une fentre en java sous eclipse ou comment faire des appels a d'autres logiciels sous la meme fentre avec des fncts et des requetes ecrites en java sous eclipse car j'ai trouve une defaillance sous j# donc j change completement mon api mais je suis null a realise ce que j veut sous eclipse ( fentre avec des botons standardes (save ,paste , delete help ...et des appel logiciels : racer ,jena ,sax/dom ) .
tu n reglera pas ton probleme.
l'appli généré en J# ne sera pas une appli java executable depuis la jvm...
donc autant faire ca en C#.
Partager