Bon voilà, j'ai pas de connexion chez moi, et j'aimerai télécharger Visual C# express complèt, comment je fait?
Bon voilà, j'ai pas de connexion chez moi, et j'aimerai télécharger Visual C# express complèt, comment je fait?
Tu es obligé d'avoir une connexion Internet pour télécharger Visual C# Express.
Après, que tu télécharges l'ISO ou juste l'installeur Web qui va télécharger l'ISO à la volée, le problème reste le même: il te faut une connexion.
Sinon, essaye de trouver un magazine qui propose le logiciel dans son CD: cela se fait souvent![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'ai déjà téléchargé Visual Basic Express 2005 en image ISO, sauf que je ne me rappel plus comment je l'ai fait, c'était une option de téléchargement je crois, et j'en sur que je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft!
Cool mec, merci infiniment, sauf que je ne veux que la C# pas toute la cavalerie!!!
c'est marqué, pour avoir express 2008, ils disent de télécharger le DVD AIO et de prendre celui que tu veux. Maintenant tu peux aussi continuer à chercher voir s'ils ont laissé les setups uniques qui étaient sous cette forme là durant la beta
Partager