Bonjour,
Je suis nouveau avec Zend Framework et j'ai une question au sujet de la validité d'un controller et d'une action, comment savoir si le controller et l'action qui sont appelés existes ?
Je m'explique :
Je suis en train de mettre en place les ACLs à l'aide de ce tutorial :
Zend Framework - ACL
Ca semble bien marché même si je n'ai pas encore mis en place le plugin d'authentification et que je n'ai aucune idée de comment faire (et que ce tutorial semble tronqué ..).
J'ai donc ajouté ces lignes :
L'ennui c'est que si j'essaye d'accéder à une page inexistante, j'obtiens une erreur de permission de la part de l'ACL, mais j'aimerai avoir une erreur 404 !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if (!$this->_hAcl->isAllowed($role, $resource, $action)) { if (!$this->_hAuth->hasIdentity()) { $module = $this->_noAuth['module']; $controller = $this->_noAuth['controller']; $action = $this->_noAuth['action']; } else { $module = $this->_noAcl['module']; $controller = $this->_noAcl['controller']; $action = $this->_noAcl['action']; } $this->getResponse()->clearAllHeaders(); $request->setModuleName($module); $request->setControllerName($controller); $request->setActionName($action); }
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Partager