Slt , voila j'ai edité le design d'un template subsilver , et j'aimerai savoir est ce que on peut cacher le nom du template ou editer son nom ...
Merci d'avance !
Slt , voila j'ai edité le design d'un template subsilver , et j'aimerai savoir est ce que on peut cacher le nom du template ou editer son nom ...
Merci d'avance !
Je n'ai pas de certitudes mais il me sembel qu'en renommant simplement le répertoire du template, celà devrait changer le nom du template dans phpbb (je dis ça de mémoire, aucune certitude !)
Non ca marche pas , je pense qu'il faut renommer le fichier config.cfg et le fichier css et des ptites truc dans le fichier function.php .. merci pour votre reponse .
Voila le message d'erreur en changeant la repertoire du template :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8phpBB : Critical Error Could not open fisubtext template config file DEBUG MODE Line : 744 File : functions.php
Ton forum PHPBB ne peut pas retrouvé les image ... nécessaire pour faire fonctionner ton template
Si tu veut modifier le nom tu doit modifier dans chaque fichier de ton template le nom de celui-ci afin que ton template retrouve les image ... correspondante.
Le template par défaut doit resté installé afin de changer de template dans le panneau d'admin .
J'espère avoir était compréhensible![]()
c claire
!! c'est ce que j'ai pensé .. Merci !
Le plus simple est de l'insérer en tant que second thème et de laisser subsilver.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager