Me revoilà.
Emmanuel Delahaye, ton exemple me plait beaucoup mais j'ai du mal a le comprendre.
Pourquoi les membres de struct x sont défnis dans x.c ?
Comment on peut accéder aux membres de p (de type struct x) dans le main ?
merci
Me revoilà.
Emmanuel Delahaye, ton exemple me plait beaucoup mais j'ai du mal a le comprendre.
Pourquoi les membres de struct x sont défnis dans x.c ?
Comment on peut accéder aux membres de p (de type struct x) dans le main ?
merci
Justement, avec un Type Abstrait de Données (TAD), on n'y accède pas. On peut seulement appeler des fonctions qui y accèdent, et qui sont elles aussi définies dans x.c.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Plus ou moins. Pas exactement, mais il y a quelques similitudes.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager