Bonjour à tous,
je suis sous ubuntu 7.10. Pour pouvoir installer orgre, il me faut installer CEGUI.
Je suis cette méthode : http://doc.kubuntu-fr.org/ogre

Mais, j'ai une panoplie d'erreur à la fin du make. le ./configure se passe nikel.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
In file included from CEGuiSample.cpp:50:
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:36:32: error: OgreEventListeners.h: No such file or directory
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:93: error: expected class-name before ',' token
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:93: error: expected class-name before ',' token
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:94: error: expected class-name before '{' token
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:105: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:106: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:107: error: 'Ogre::KeyEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:108: error: 'Ogre::KeyEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:109: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:110: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:113: error: 'Ogre::KeyEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:114: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:115: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:116: error: 'Ogre::MouseEvent' has not been declared
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:126: error: ISO C++ forbids declaration of 'EventProcessor' with no type
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:126: error: invalid use of '::'
../../../Samples/common/include/CEGuiOgreBaseApplication.h:126: error: expected ';' before '*' token
make[3]: *** [CEGuiSample.lo] Erreur 1
make[3]: quittant le répertoire « /home/skysee/Desktop/CEGUI-0.5.0b/CEGUI-0.5.0/Samples/common/src »
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/skysee/Desktop/CEGUI-0.5.0b/CEGUI-0.5.0/Samples/common »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/skysee/Desktop/CEGUI-0.5.0b/CEGUI-0.5.0/Samples »
make: *** [all-recursive] Erreur 1
skysee@skysee-desktop:~/Desktop/CEGUI-0.5.0b/CEGUI-0.5.0$
J'ai du mal à interprêter les erreurs. Si quelqu'un d'entre vous veut m'aider

merci beaucoup