Salut,
j'aurais besoin de sauvegarder quelques clés de registre dans un fichier, pour ensuite les restaurer. J'ai essayé avec la librairie Win32::TieRegistry mais je n'y arrive pas.
Est-ce que qqun aurait un exemple svp ?
Merci pour votre aide...
Salut,
j'aurais besoin de sauvegarder quelques clés de registre dans un fichier, pour ensuite les restaurer. J'ai essayé avec la librairie Win32::TieRegistry mais je n'y arrive pas.
Est-ce que qqun aurait un exemple svp ?
Merci pour votre aide...
Re-bonjour,
Je refais la meme chose que tout a l'heure. Voici le lien :
http://search.cpan.org/author/GSAR/libwin32-0.191/TieRegistry/TieRegistry.pm
Il doit y avoir la reponse. ca devrait etre automatique d'aller voir les pages des auteurs.
oki j'étais déjà sur cette doc, mais je n'arrivait à y trouver vraiment ce que je voulais. Je voulais savoir si qqun avait déjà un exemple concret à me passer....
Sinon j'ai quand meme fait ceci :
Mais le fichier qui est créé est illisible donc je ne sais pas s'il contient réellement ce que je veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 use strict; use Data::Dumper; use Win32::TieRegistry 0.20 qw( TiedRef $Registry Delimiter / ArrayValues 1 SplitMultis 1 AllowLoad 1 REG_SZ REG_EXPAND_SZ REG_DWORD REG_BINARY REG_MULTI_SZ KEY_READ KEY_WRITE KEY_ALL_ACCESS ); my $key= $Registry->Open( "LMachine/Software/Test/", {Access=>KEY_READ(),Delimiter=>"/"} ) or die "Can't open HKEY_LOCAL_MACHINE key: $^E\n"; ### Affiche la clé print Dumper($key); ### Sauvegarde dans un fihier $key->AllowSave( 1 ); $key->RegSaveKey( "d:/test/DiskReg", [] ); ### modification de la clé de registre system("pause"); ### restauration de la clé $key->AllowLoad( 1 ); $key->RegRestoreKey($key,"d:/test/DiskReg");
Sinon la restauration ne fonctionne pas. Je ne comprend pas bien ce que je dois donner en paramètre à la fonction RegRestoreKey();
Si qqun a une idée ....
Bon bah puisque je n'ai pas eu de réponses, j'ai finalement créer moi-meme mon fichier .reg. Ca me permet ensuite de pouvoir utiliser la commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("regedit /s test.reg");
Partager