bonjour
j'ai un menu deroulant avec des sous-menus
une fonction javascript permet l'apparition des sous-menus appelées par onmouseover.
je desire cacher les sous-menus quand la souris quitte le menu
qd je met onmouseout pour appeller la fonction alors les sous menus se ferment quand on passe dessus (aussi bien avec ie et morzilla) impossible de cliquer dans les sous menus
qd je mets onmouseleave avec ie c'est parfait qd je quitte la zone les sous menus se ferment mais avec morzilla les sous menus restent ouverts même quand la souris quitte la zone (ce qui n'est pas tres esthétique)
que faire pour appeller la fonction et cacher les sous-menus en quittant la zone
merci à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 en scrpit window.onload=montre; function montre(id) { var d = document.getElementById(id); for (var i = 1; i<=10; i++) { if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';} } if (d) {d.style.display='block';} en html dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');">accueil</dt> <dd id="smenu1" onmouseleave="javascript:montre();"> <ul > <li><a href="#">sommaire</a></li> <li><a href="#">accueil</a></li>
Partager