Bonjour a tous,
Je désire savoir comment il est possible de déplacer un curseur dans un fichier texte sur une même ligne pour y faire des inclusion.
Mon idée est de sélectionné manuellement la position du début de chaque chaines de caractères puis d'y insérer un caractères de séparation et ce pour chaque ligne du fichier.
voila le code pour accèder au fichier:
Le but de la manœuvre est de séparer les chaine par des ";". Le fichier qui ainsi formaté subira un Bulk Insert pour une mise à jour de base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 System::Void Form1::button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { currForm2->Show(); textBox2->Text = Form1::GetValeur(); //Pass the file path and file name to the StreamWriter Constructor. StreamWriter^ sw = gcnew StreamWriter("C:/textrpl.txt"); //Write a line of text. sw->WriteLine("Hello World!!"); //Close the file. sw->Close(); } System::Void Form1::button2_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { StreamReader ^ sr = gcnew StreamReader("C:/textrpl.txt"); String ^ line; // Read and display lines from the file until the end of // the file is reached. (line = sr->ReadLine()) ; Form1::textBox11->Text = line; }
merci.
EDIT :
Le nom de la fonction que me premis de placer ou je le desire sur une ligne me suffit.
Merci ^^
EDIT :
En fait je crois que j'ai trouver avec le filestream::seek(position, origine)
On verra bien
Partager