Bonjour,
Je suis sur une plateform MS-SQL 2000
Je vous explique mon cas:
J'ai un mini projet dans lequel j'execute une transaction (par exemple un "DEPOT") dans cette ma table `Transactions` j'ai 2 champs:
`CreateTimeStamp` : Qui contient la date actuelle à laquelle la Transaction a été insérée [smalldatetime]
et
`ApprovedTimeStamp` : Contient le `CreateTimeStamp` + `Delay` (genre 30 jours par example).
En fait quand j'insère la Transaction j'ai un `Delay` (par exemple 30 jours pour approuver la transaction) que j'ajoute instantanément dans le champ `ApprovedTimeStamp`.
Donc ce que je voudrais faire, c'est une sorte de Procédure Stockée qui, de façon idéfinie, compare la valeur du champ `ApprovedTimeStamp` avec la date actuelle du système; Quand les 2 valeurs sont identiques (càd le Delay est écoulé) Alors là j'execute un UPDATE sur la table Transactions et je mets le `State` à "CONFIRMED".
Merci pour votre aide, si vous conaissez une meilleure méthode que la Procédure Stockée veuillez SVP me l'indiquer. Si vous avez déjà eu un problème similaire je suis prêt à vous lire..
Cordialement.
Partager