Bonjour,

j'expose la situation :

je recupere une List<Bean> lentitiesDeclarationsList dans ma JSP.

je ais un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

iterator iter = lentitiesDeclarationsList.iterator();
while(iter.hasNext()){

EntityDeclaration entityDeclaration = (EntityDeclaration) entitiesDeclarationsList.get(i);
	%>

<tr>

<td class="output1"><a target="_blank" href="<%= request.getContextPath()%>/update.nx?nexansEntityID=<%= entityDeclaration.getId() %>" onclick="window.open(this.href,null,'height=340,width=800,toolbar=no,scrollbar=no,center=yes'); return false;" > > </a></td>	

<td class="output1"><%=entityDeclaration.getLegaleEntityCountry()%></td>
		<td class="output1"><%=entityDeclaration.getSupplierName()%></td>
		<td class="output1"><input type="text" name="field" size="40"
			maxlength="256" value=""> <a target="_blank" href="<%= request.getContextPath()%>/supplierConsolidation.nx " onclick="window.open(this.href,null,'height=190,width=80,toolbar=no,scrollbar=no,center=yes'); return false;" > > </a></td>
		<td class="output1"><%=entityDeclaration.getProductName()%></td>
		<td class="output1"><input type="text" name="field" size="40" maxlength="256" value="">
		<a target="_blank" href="<%= request.getContextPath()%>/productConsolidation.nx " onclick="window.open(this.href,null,'height=190,width=80,toolbar=no,scrollbar=no,center=yes'); return false;" > > </a></td>
		<td class="output1">
		<div align="center"><input type="checkbox" value="true" <%if(entityDeclaration.getIsEligible() == true){%><%="checked"%><%} %>>
		</td>
		<td class="output1">
		<div align="center"><input type="checkbox">
		</td>
		<td class="output1">
		<div align="center"><input type="checkbox">
		</td>
	</tr>

}
je fais un mon iterator pour afficher tt mes résultats (50 lignes a peut prés)

il ya dans chaque ligne de mon iterator 2 input l'utilisateur saisie des informations .

ce que je voudrais faire :

Quand l'utilisateur click sur un bouton je recupere toute les input de ma JSP. dans un request.getparameters par exemple.

mon idee c'est de stocké dans une hashTable1 (idDuBean ,input1) , hashTable1 (idDuBean ,input2), comme ca l'utilsateur pourra naviguer dans l'application et moi je vais sotcké les informations dans la session et des qu'il voudras ENREGISTRER , je recupere les HashTAble et j'enregistre dans la base .

MERCI pour vos idees .

si il ya une autre facon pour contourner ce probleme je suis preneur .