Hello,
j'ai un timer job qui fait appelle un web service.
Mais je ne sais pas ou mettre le declaration "servicemodel", dans le web.config du site d'administration ou sur une site collection.
merci
Hello,
j'ai un timer job qui fait appelle un web service.
Mais je ne sais pas ou mettre le declaration "servicemodel", dans le web.config du site d'administration ou sur une site collection.
merci
Dans le répertoire de Sharepoint (le fameux '12'), tu trouveras le fichier de configuration: owstimer.exe.config![]()
Peux tu me donner le lien car je ne le trouve pas le owstimer.exe.confi
merci
Désolé, c'est le résultat d'un déploiement d'une solution tierce
Nous avions ajouté un fichier de configuration owstimer.exe.config dans le repertoire \12\bin pour que tout les timer jobs puissent y accéder.
J'ai également trouver une autre piste via notre ami google, mais je ne sais pas si cela s'applique pour toi... (blog)
Si tu déploies ton timer job via une feature, tu peux utiliser le property bag ce celle-ci. Un exemple dans mon tuto
http://stephaneey.developpez.com/tut...aches/#LIV-B-1
je me suis bas sur ton tuto,
dans les properties je mets mon service model
et sur la methode FeatureActivated je charge la definition du mo service ??
comment? (je ne connais quasiment par le Framework .net)
merci
Que veux-tu exactement stocker dans ton fichier de config? Une url, un nom de serveur?
mon timer fait appel à un service web,
mais je ne sais pas ou mettre la declaration du service model qui est habituelement dans le web.config ou le app.config.
aujourd'hui mon timer job ne fonctionne pas car il ne trouve pas la configration du web service.(C'est plus precis ?)
Partager