Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'une façon ou d une autre de faire tourner des WPF sur un Compact framework ?
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'une façon ou d une autre de faire tourner des WPF sur un Compact framework ?
Merci
J'ai vu passer des choses sur le blog de Oliver Bloch il me semble: fais une pettie recherche la-dessus![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Bonjour,
Je suis également en train de chercher comment réaliser des applis WPF sous windows mobile.
Seul probleme : le blog d'Olivier Bloch parle d'un windows XP/e (donc de windows xp embedded) or je cherche pour du windows mobile
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Pourtant, ici (http://blogs.msdn.com/obloch/archive...ework-3-5.aspx), il dit bien que le Framework 3.5 comporte un subset de WPF![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Oui j'ai vu cela aussi mais on ne peut pas démarrer un nouveau projet WPF par exemple. Ca limite vachement![]()
Partager