Bonjour,
Voila j'ai un petit probléme de requéte qui ne me parait pas bien compliqué mais qui ne fonctionne pas !!!
Je travaille sur access 2000, je fais la gestion d'un parc informatique
Je dois faire un état m'affichant la liste du matériel par service, j'ai donc décidé de faire une requéte.
Il faut savoir que dans chaque table j'ai un champs "codeSalle" en clé étrangére (il contient bien sur des renseignements).
Ma table salle se compose de 2 champs : codeSalle (clé primaire) et codeService(clé étrangére).
Mon probléme c'est que ma requête s'exécute mais ne m'affiche aucun résultat !!! Donc la je ne vois pas trop où est l'erreur
ma requéte se présente ainsi :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT nomService, service.codeService, salle.codeSalle, numeroUC, numeroEcran, numeroImprimante, numeroScanner, numeroZip, numeroOnduleur, numeroParafoudre FROM service, salle, uniteCentrale, ecran, imprimante, scanner, zip, onduleur, parafoudre WHERE salle.codeSalle=uniteCentrale.codeSalle And salle.codeSalle=ecran.codeSalle And salle.codeSalle=imprimante.codeSalle And salle.codeSalle=scanner.codeSalle And salle.codeSalle=zip.codeSalle And salle.codeSalle=onduleur.codeSalle And salle.codeSalle=parafoudre.codeSalle And salle.codeSalle=salle.codeService GROUP BY nomService, service.codeService, salle.codeSalle, numeroUC, numeroEcran, numeroImprimante, numeroScanner, numeroZip, numeroOnduleur, numeroParafoudre;
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Partager