IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

modification de l'addresse dans opera browser

Sujet :

Windows Forms

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut modification de l'addresse dans opera browser
    Bonjour, je débute en programmation

Un vrai débutant; mon seul programme à ce jour est une fenêtre sur laquelle il y a un bouton et qui affiche Bonjour dans un label text.

Bon, je désirerais faire un programme qui modifirait l'addresse dans mon browser Opera. Plus précisément des pages qui se suivent numériquement. Mon programme devrais donc changer qu'une partie bien précise de l'Adresse comme 001, vers 002, vers 003... Vous voyez ce que je veux dire. Seulement dépendement des addresses, la séquence à modifier ne serait pas situer au même endroit. Je voudrait donc pouvoir sélectionner la séquence en surbrillance et par un clic droit l'identifier en tant que suite numérique.

Ceci étant ce que je voudrais que le programme effectue, je voudrais qu'il le fasse à l'intérieur de mon browser comme une sorte d'add-on. Ça ne me dérange pas si je dois l'ouvrir indépendament d'Opera, seulement je voudrais qu'il s'y intègre et meme qu'une fois ma séquence identifiée, je puisse la modifer par les flèches de navigatioin de mon navigateur quitte à générer à l'avance une dizaine des pages suivantes et de les visiter en revenant en arrière.