Bonjour à tous!!
je suis débutante en Webdesign et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée sur comment donner un style de livre (ou carnet) dont las pages tournent (lorsqu'on clique sur un lien) à un site web. merci à tous.
Bonjour à tous!!
je suis débutante en Webdesign et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée sur comment donner un style de livre (ou carnet) dont las pages tournent (lorsqu'on clique sur un lien) à un site web. merci à tous.
Il te faudra au préalable maitriser un minimum Flash.
Ensuite, il y a des sources directement adaptables pour ce style de requête. (catalogue, brochure, etc ...)
L'application se nomme FLIPING BOOK (certaines sont gratuites , d'autres payantes, mais avec un meilleur rendu)
lien de recherche google
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Merci FRAK pour ces informations!! je ferais des recherche et te tiendrais au courant.
Bonne journée
en core merci FRAK j'ai pu trouver ma solution ici http://www.pixelwit.com/blog/page-flip.
Partager