Bonjour,
mon problème est simple : j'aimerai ajouter un nouveau comportement à une EJB entity en utilisant l'héritage et faire persister la classe fille ou la classe parent sans que la distinction soit necessaire par le client.
Je ne veux pas que ma classe fille persiste ses attributs. Or le compilateur, Netbeans 6.0, me sort une erreur :
"the class must use consistence access type (either field or property)"
Je pense que c'est parce que je n'ai aucun attribut à faire persister dans la classe fille. Mais je n'en veux pas ! La classe fille sert juste au niveau client, seul les informations de la classe parent qui sont en partie calculer par la classe fille, doivent persister.
Je précise que la classe parent persiste sans problème.
J'utilise la stratégie SINGLE_TABLE et voici le code
_ de la classe parent :
_ de la classe fille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @Entity @Table(name = "stations") @Inheritance(strategy=InheritanceType.SINGLE_TABLE)//@DiscriminatorColumn(name="record_type") @NamedQueries(....) public class Stations implements Serializable, SiteInt { protected static final long serialVersionUID = 1L; @EmbeddedId protected StationsPK stationsPK; @Column(name = "nom") protected String nom; ...
Pouvez vous m'aider ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @Entity @Inheritance(strategy=InheritanceType.SINGLE_TABLE) public class FeatureStation extends Stations implements Serializable, FeatureInt { @Transient private transient FeatureInt _feat = null ; public FeatureStation() { }
Partager