Bonjour,
Je n'ai pas une connaissance très avancée du php et je me posais une question d'ordre assez général.
Je souhaiterai envoyer un mail qui comprendrait des formulaires. Le récepteur n'aurait alors plus qu'à remplir les champs, les réponses étant renvoyées par mail vers l'expéditeur.
Comme les mails peuvent être envoyés en format html, je me demandais si ce genre de mails étaient réalisables et si oui, si le php est le bon langage pour réaliser les formulaires dans ce cas.
Je souhaite avant tout recevoir la confirmation (ou non) de la faisabilité d'un tel mail-formulaire, je me débrouillerai ensuite pour la réalisation si c'est possible.
Pour donner une idée du contexte, il s'agirait d'effectuer une étude nécessitant l'utilisation d'un questionnaire, sans toutefois avoir besoin de passer par un lien et un site hébergeant le questionnaire. Les professionels n'ont en effet pas toujours envie de cliquer sur un lien pour remplir un formulaire.
Merci d'avance,
LDPDC
PS: désolé si le thread n'est pas au bon endroit, j'ai fait au plus logique pour moi...
Partager