bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la version de struts la plus adaptés parce qu'il y a plusieurs et leur .jar sont différents (par exemple struts-2.0.11 et struts-1.3.8) ?
bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la version de struts la plus adaptés parce qu'il y a plusieurs et leur .jar sont différents (par exemple struts-2.0.11 et struts-1.3.8) ?
struts-2.0.11 c'est pour faire du struts2 (laisse tomber pour l'instant vu que tu es débutant en la matiere)
et struts-1.3.8 c'est pour faire du struts "traditionnel" .
Dans ton cas tu devrais prendre la lib struts-1.3.8.
++
Ben c'est pas parcequ'il est débutant qu'il apprendra mieux un framework qui a +5ans maintenant ;-)
Ba sinon on va tous ce mettre au COBOL
Plus sérieusement je crois que Struts2 est peut être plus simple que Struts1 vu que déja y a pas de bean form, et que la config est minimaliste
Merci pour vos réponses, mais si j'utilise struts 2, est ce que les tutoriaux fait pas struts 1 je peux les travailler si j'utilise les .jar de struts 2 ?
Question en passant :
tu veux faire du struts pour ta culture personnelle ou c'est un besoin professionnel ?
Parce qu'il faut reconnaitre que struts 1 date un peu, ça n'est plus vraiment une solution d'avenir (même si ça fonctionne super bien) et struts 2 est peut-être un peu jeune (ou du moins manque encore un peu de documentation)
As-tu pensé à JSF ?
A+
Oui, JSP est mieux que le struts ? alors je commence par JSF directement ?
Partager