Bonjour,
J'utilise Prototype windows class qui permet de créer des fenêtres java dans du html.
ds mon code j'ai fait :
dans ma jsp j'appelle la fonction showPopUp comme suit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function showPopUp(html, action, height, width, params,titles) { if (!window.focus) return true; var url = action+'.do?'; if ((params != null)&& (params.length != 0)) url += params; // open iframe window with scrollable text var effect = new PopupEffect(html, {className: "popup_effect1"}); var win = new Window('win_pop',{className:"alphacube", width: width, height: height, showEffect:effect.show.bind(effect), hideEffect:effect.hide.bind(effect), zIndex: 100, resizable: true, title: titles, url: url}); win.showCenter(true); } </script>
ceci me crée une fenetre (pop-up) myForm1.jsp qui contient à l interieur la vue qui correspond à myAction1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="button" class="buttons" onclick="javascript: showPopUp(this,'myAction1',400, 800, '' ,'popUpTitle');" value="Recherche"/>
j'aimerai que quand je clic sur un lien de myForm1.jsp, le traitement s'effectue dans la page principale et non dans la fenêtre pop-up
Quelqu'un à une idée.
Partager