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Projets Discussion :

Final Imagination I


Sujet :

Projets

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Final Imagination I

    -Titre : Final Imagination I
    -Le logiciel de creation : Rpg maker Xp
    -Genre :
    RPG
    -Directeur : ninjutsu yumi
    -L'équipe de création : Shadow Soft



    2.1 : Les races :
    Les humains : Race qui dominé la planète mais à était dissipé
    Les Crisys : sont des robots à l'intelligence artificiel, ils vivent dans la planète nommée Crysteria
    Les Raysn : Des démons qui vivait sur un bout de la terre , avant que les Crisys les dissipent . mais un groupe de 11 démons ont crée la derniere generation des démons .
    Les elfaryous : Des elfes qui vivent dans rosa , il sont tres petits alors les
    Crisys ne les voient pas , alors ils ne les attaques pas .
    Les Gobiles : des creatures composé de mechant et d'autre gentil .

    2. .2 : L'histoire :


    Dans un monde où les robots ne sont plus des imaginations .
    Un scientifique nommé Silver a crée le premier systéme d'inteligence artificiel , mais ce pas fu declaré une grande guerre .
    Les robots qui se nomment "Crisys" contre les habitants de la terre .
    Les Crisys ne sont plus des machines avec la nouvelle inteligence
    Les humains , les elfaryous et les Gobiles qui vivent en harmonie ont crée une organisation nommé Anti-Crysis pour but d'éliminer tous les robots.
    qui veulent la guerre . Un membre de cette organisation répondant au nom d'Alex se dresse devant des ennemis impitoyables « LES CRISYS «.
    C'est un garçon plutôt banal : il a 15 ans, sans histoire, mais depuis que la guerre a commencé ; il a totalement changé sa vision du monde.
    Pourquoi un jeune homme voudrait affronter des ennemis qui se disent imbattables ?

    Histoire d’Alex :
    Quand la guerre apparut dans le monde, plusieurs centaines d'hommes se sont portés volontaire pour constituer une armée. Le père d’Alex a réussi à devenir "Chef d’un régiment", mais cette section ne revint plus jamais. Alex jura de délivrer son père, avec l'aide d'Angelo [un ami du père d'Alex]. Angelo le protègera jusqu'à ce qu'il trouve son pére... Après quelques jours de route, un crisys apparut et Alex le combattit avec bravoure : il en ressort vainqueur, mais avec de graves blessures. Une vielle dame qui vivait pas loin le soigna. Une organisation a entendu dire qu’un jeune homme avait réussi à terrasser un crisys. Ils le trouvèrent et l’emmena pour un entraînement intensif, car même avec son potentiel , Alex est loin d'être assez fort pour libérer son père. Son entraînement dura 6 mois (pourquoi 6 mois ? Car j’aime ce chiffre). Alex reçut sa première mission : infecter une petite base de l’ennemi et ramener un document sur une arme bio-moléculaire.

    Histoire D'Angelo :
    Depuis tout petit, Angelo a du vivre seul, SDF depuis sa naissance.
    Sa mère mourut quand il avait 3 ans. Angelo se fit aider par un groupe de voleur. Quelques années plus tard, Angelo fit connaissance avec le père d’Alex. Angelo était certe jeune, mais assez fort pour se battre ( avis du père d’Alex ). Le père d’Alex l’entraîna dans les montagnes rocheuses. 1 ans après l’entraînement, ils s’engagèrent dans les forces anti-ennemis (AC = anti-Crisys ). Angelo fut envoyé par le père d’Alex dans sa famille pour protéger son fils ( avant que son régiment se fasse capturer ). Depuis que le père d’Alex lui a demandé cette faveur, Angelo ne quittera plus Alex.

    la guerre est maintenant composé de :
    Crysis + Gobiles mechants VS humain + Gobile gentil + Elfaryous



    Le jeu se deroule dans plusieurs villes differentes . le jeu est mapper en RTp de base ansi que des RTp like , Il y a des grottes , des routes , des foréts et beaucoup d'autre chose , les combats sont en temp réel , les personnages sont 12 a la fin , des quétes differents et beaucoup de mini-jeu .





    - Nom : Alex
    - Job : -
    - Age : 15 ans
    - Arme : Epée
    - Taille : 171 cm
    - Né le : 24 Avril
    - Origine : Sifra
    - Description : Le hero du jeu , il a accepté d'aider l'organisation , et de liberer son pére de la prison des crisys .



    - Nom : Sky
    - Job : Professeur
    - Age : 54 ans
    - Arme : Des potions explosifs
    - Taille : 182 cm
    - Né le : 12 Fevrier
    - Origine : Sifra
    - Description :le directeur de l'organisation , il aide nos héros dans les missions , il réve toujours de voir la terre en paix .




    - Nom : Angelo
    - Age : 30 ans
    - Arme : Red-Blade [La fée Redus]
    - Taille : 174 cm
    - Né le : 7 Decembre
    - Origine : Cangar
    - Description : C'est un gardien de Alex et un ami de son pére , il a juger de proteger Alex jusqu'a qu'il trouve son pére .



    News screens !
    Ecran du titre , CTS .

    Des routes forestiéres de Rosa :


    Des images de l'organisation A-C :

    Une route montagneuse de Cangar .

    Le bureau du professeur Sky [Custom dialog Systéme].

    Systéme de quéte .


    Une image de la ville Cangar montrant les nouveau barre de Pv et Mana.


    le premier boss : Le Gobile Geant
    là Alex est entrain de faire l'attaque d'epée du feu

    La nouvelle boite de dialogue custom by me[Custom Dialog System]:

    Sifra est mappé par 60*60 et voila une partie d'elle :

    L'organisation , elle maintenant sous la terre , c'est un endroit idéal pour se cacher :

    Voici la Forêt de Sifra , elle est pas encore compléter mais voici la version presque final :




    Demo du Custom Battle System , CTS , Custom Dialog System sortie le 8 / 2 / 2008 :
    http://www.megaupload.com/?d=SODQQ465
    La police du jeu :
    http://www.megaupload.com/fr/?d=09AOGKQU




    Ninjutsu yumi :
    directeur , event-maker [Programmeur de Custom Battle System , Custom Menu System , CS , CTS], Graphiste, Scénariste.
    Limkrice :
    Graphiste , Scénariste aide et soutien , Face-Maker.

    Nomoshi :
    chef sceniarste , aide et soutien , déroulement de l'histoire.

    Trabounet :
    Charas-maker , aide et soutien .



    Systéme de A-rpg en event avec beaucoup de commande , comme :
    -Inteligence artificiel des enemmis [Attaque,defense , Pv et Pm en cours]
    -Les ennemis vous suivents au long de la map.
    -Un systeme de gain .
    -barre de Pv et Pm
    Systéme de PV et Mana : Faire en event aussi grace au outil de event-maker realisé par Roys .
    Systéme de quete : en event , j'ai integrer dessus les recompense , le temps , l'objectif de la mission bientot un screen .
    Systéme d'alchemie : A la DQ8 , vous lui donnez les objets nessecaires et il [Un crapaud] les combine pour te donner un nouveau objet .
    Systéme de coffre piegé : Vous pouvez trouver parfois des coffre piefé , ou il ya des monstres caché ou des explosios.
    Systéme d'arme maudit : Parfois vous pouvez trouver des armes qui diminue vos PV ou vos PM lorsque vous marchez .




    - Pour les membres de l'equipe .
    - Pour Mat pour son script de degats de maps .
    - Pour Dany pour ces grands aides pour les scripts .
    - Pour Sire pour ces grands soutiens .
    - Pour les membres qui soutiennent ce projet .
    - Pour les modérateurs et les administrateurs qui surveille ce topic .


    Pour les recrutements :
    j'ai un nouveau recrutement ,
    la team est composé a présent de 4 membres ,

    Ninjutsu Yumi :
    Event -maker ; Custom Battle System-Maker , CTS , Custom Dialog System maker.
    Nomoshi :
    Chef-sceniariste
    Limkrice :
    Aide en tous genre
    trabounet ;
    Charas-Maker

    on je cherche maintenant des graphistes pour faire des menus
    et des animations .
    et aussi des gens qui un bon orthographe , pour me faire des dialogues

    Ninjutsu yumi c'est moi ^^" .

  2. #2
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    OUhhh c'est du lourd attention!
    Du RPG Maker comme je les aime...
    J'ai pris le temps de tout lire et je ne suis pas déçu. Je me suis marré tellement le scénario est mauvais. Vraiment désolé mais ça vole bas le scénario.
    C'est d'une banalité incroyable.
    Bref je pense que vous avez dans les 15 ans?
    Si c'est le cas, bravo quand même pour votre jeu! Mais pour être franc, ce topic n'a pas sa place sur ce forum.
    Malgré tout ça, je salue le travail fournit, malheureusement c'est trop basique, trop nian-nian.
    Sinon quel age avez-vous?

  3. #3
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    Je te trouve un peu méchant sur ce coup là.

  4. #4
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    J'aime la capture avec l'ombre, même si c'est aidé par RPG-Maker, c'est tout de même un début.
    Normalement, dans ce cas on vient pas poster sur un forum de programmeurs, non?


    Je me propose de corriger les fautes d'orthographe du jeu, ça dois pas être long ^^, mais faire les dialogues, non merci. Où est ton mérite après ça sinon hein.

  5. #5
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    Citation Envoyé par gamerome Voir le message
    OUhhh c'est du lourd attention!
    Du RPG Maker comme je les aime...
    J'ai pris le temps de tout lire et je ne suis pas déçu. Je me suis marré tellement le scénario est mauvais. Vraiment désolé mais ça vole bas le scénario.
    C'est d'une banalité incroyable.
    Bref je pense que vous avez dans les 15 ans?
    Si c'est le cas, bravo quand même pour votre jeu! Mais pour être franc, ce topic n'a pas sa place sur ce forum.
    Malgré tout ça, je salue le travail fournit, malheureusement c'est trop basique, trop nian-nian.
    Sinon quel age avez-vous?
    Bonsoir Gamerome,

    D'après vos dires que j'ai lu sur multiples forums, vous avez énormément de préjugés et de critiques sur les adolescents d'une quinzaine d'années ?
    - Pourquoi ?
    - Est-ce raisonnable de critiquer comme cela ?
    - Vous sentez-vous intelligent de rabaisser des jeunes ce lançant dans les premiers pas du jeu vidéo ?
    - Peu Être vous sentez vous supérieur face à un jeune homme de 15 ans ?

    Excusez moi mais, beaucoup d'adolescents sont classés comme très doué dans le domaine et sûrement bien plus que vous.
    Préjugé n'est pas une bonne manière, vous aurez beaucoup de surprise si vous faites ceci dans la vie.

    Je vous demande, à partir de maintenant ,de bien vouloir réfléchir avant d'écrire des âneries pas très intelligentes et pas très gentille.

    Même si je conçois très bien le fait que ceci peut énerver.
    Dans ce cas, il faut rester calme, critiquer en douceur et laissez rêver les adolescent.

    Le rêve c'est la vie.


    Sinon, Dark-blade, votre projet n'est pas très originale en effet, il est trop "banal".

    Puis-je faire une remarque :
    - RPG Maker c'est bien pour débuter, mais ces très limité. Peut-Être débutez-vous?

    Il faut songé, avant de posté, qu'il s'agit d'un forum spécialisé dans la programmation et utilisant, la plupart du temps, des technologies bien plus intéressante que RPG maker.
    Votre projet n'aura aucun potentiel dans ce type de forum.

    De plus vous recherchez un graphiste, Developpez.com est un site de programmeur et non de graphiste, il va falloir allez les chercher dans les forums spécialisés aux graphismes.

    Sinon je vous souhaite tout de même bon courage et songe, à l'avenir, de voir plus loin et d'entreprendre dans un projet plus instructif et utilisant au minimum la 3D.

    Bonne soirée.

  6. #6
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    Par défaut
    Ahhhhh j'étais sûr qu'on viendrait me tapper sur les doigts pour mes vilains commentaires...
    Je vais rester simple: Masakatto, sors tes lunettes et relis ma dernière phrase.
    Tiens je te facilite le travail:
    Malgré tout ça, je salue le travail fournit, malheureusement c'est trop basique, trop nian-nian.
    Bouhhh qu'il est méchant gamerome!

  7. #7
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    Par défaut
    @Gamerome :
    Tu n'as pas tort dans ce que tu dis mais ta manière n'est pas du tout constructive, pourquoi ne pas plutôt le féliciter, lui signaler que le scénario est tout de même trop enfantin et que si par la suite il souhaite réellement continuer dans le domaine il doit passer par de vrais langages...

    Je ne pense pas que tu aurais apprécié que quelqu'un te dise que Athena Song est d'une mocheté sans nom et que le scénario n'est même pas digne de se nommer scénario, mais que quand même il salue le travail fournit.

  8. #8
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    Euh ne compares pas ce qui n'est pas comparable: un projet rpg maker avec de la programmation limitée VS un projet 3D en C++ appris en autodidacte et conçus de A à Z sur lequel j'ai passé 1 an... Enfin bref!

    Si ma manière ne plait pas, vous savez je m'en moque!! Quand un projet est naze, faut le dire bordel! Inutile de tourner autour du pot et de prendre des pincettes. + tard professionnellement, les gens ne seront pas tendres avec lui...
    Tant qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite, d'insulte ou un total dénigrement du travail fourni, mon commentaire n'a rien d'inapproprié.
    Cependant, c'est vrai que j'aurais pu lui dire vers quoi s'orienter.
    Pour cela :
    _je pense que si tu aimes vraiment faire des jeux, il est temps que tu passes au stade supérieur! Intéresse toi aux langages de programmation plus évolués qui t'offriront plus de possibilité!
    _Ne perds pas à l'esprit qu'il faut commencer petit (fait un pong en 2D).
    _Ne mise pas tout sur les scénarios (ce n'est pas ton point fort)
    _Et please, oublie les termes tels que : "team", "directeur", etc. Ça fait plus projet d'ados boutonneux qu'autre chose!

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