Bonjour,
j'ai besoin d'afficher une arborescence un peu "ouverte" genre arbre généalogique. J'aimerais bien arriver au niveau de "génoom" (voir capture d'écran pièce attachée si vous ne connaissez pas).
Ils font ça en utilisant des propriétés CSS avec des positionnements précis au pixel près (top:233px;right:199px), et beaucoup d'AJAX que ça serais bien que j'ai aussi, mais bon, si j'ai pas, c'est pas grave.
Je me demandais si vous connaissiez un framework, une bibliothèque, un script qui fait déjà ça en PHP. Les données de l'arbre sont dans une base MySQL.
Si je ne me suis pas adressé dans le bon forum, je suis ouvert au remarques (faut-il poster dans "librairies et framework" ?)
Sinon, si je dois le faire tout seul, je me demandais si y'avais un moyen de faire un ligne diagonale en HTML/CSS (pour tirer des traits, voir des flèches entre 2 blocs). Visiblement Genoom a résolu le problème avec des "lignes" horizontales et verticales qui sont en fait des blocs (div) CSS très fin (soit très petite hauteur pour les lignes horizontales, soit très fine largeur pour les lignes verticales)
Je suis 10 fois plus habile en PHP qu'en Javascript, je préfèrerais franchement un positionnement "fixe" fait pas PHP qu'un truc en javascript.
L'air de rien, dans genoom, y'a plus d'une centaine de ko de javascript ! (non merci)
Partager