Bonjour est il possible de copier un fichier en vb6 dans un dossier sur le réseau (domaine) avec un autre nom d'utilisateur de domaine.
Cordialement,
Corben
Bonjour est il possible de copier un fichier en vb6 dans un dossier sur le réseau (domaine) avec un autre nom d'utilisateur de domaine.
Cordialement,
Corben
oui c'est possible.
Fait une recherche sur Filecopy dans l'aide en ligne et aussi une petite recherche sur le foum, tu trouveras ton compte.
Bonjour,
Je pense que son souci vient non pas de la copie a proprement dite, mais du fait qu'il soit sur un domaine ...
Es-tu administrateur sur les poste on se trouve les fichiers que tu veux copié ?
si oui, regarde du coté des sécurité NTFS et des droit réseau afin que tu puisse partagé tes répertoires sans qu'un mot de passe te soit demandé ...
Sinon, perso, j'ai pas encore trouvé de solution permettant de renseigné le login et le mot de passe comme ça !
Une solution, que m'avais donné quelqu'un sur ce forum, était de créer via une commande DOS (shell) une connexion a un lecteur réseau ... mais ça ne convenait pas a mes applis.
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Partager