Bonjour tout la population de développez.net.
j'ai posé cette question dans un autres forum(mysql-php) de développez.net et lasse j'ai pas été satisfait et je cherche toujours.A mon humble avis ma solution se trouve sur le forum javascript, alors aidez moi.

j'ai un formulaire dont le bouton submit() qui ouvre une autres pages (php) me permettant de changer certaines informations d'une table de ma base de donnée car je suis l'administrateur.Mon code avec le bouton submit() marche.Mais je désir utiliser un simple lien. Mes notions en javascript sont très limitées.
je vous donne un extrait de mon code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

<?php
require 'connect.php';
$query = "SELECT id , titre , descriptif , motscle , nomdomaine FROM `70SITES` ORDER BY nomdomaine LIMIT 100;";
$result=mysql_query($query);
?>

<table border="0" width="75%" align="center">
	<tr><td><strong>Nom de domaine: </strong></td>
	</tr>
<?php
while($tableau=mysql_fetch_array($result))
        {
        $id = $tableau['id'];
        $titre = $tableau['titre'];
        $descriptif = $tableau['descriptif'];
        $motscle = $tableau['motscle'];
        $nomdomaine = $tableau['nomdomaine'];
        echo("
          <tr>
                <td><a target=\"_new\" href=\"http://www.".$nomdomaine."\">".$nomdomaine."</a></td>
                <td width=\"50\"><form action=\"modifDomaine.php\" method=\"get\" name=\"nom\" target=\"_self\">
                        <input name=\"nomdomainefirst\" type=\"hidden\" value=\"".$nomdomaine."\">
                        <input type= \"submit\" value=\"Modier Domaine\"></form>
                </td>
          </tr>
        ");
        }
?>
</table>
le code à changer est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<input type= \"submit\" value=\"Modier Domaine\">
Merci de bien vouloir m'aider