Salut ^^
J'ai trouvé un script permettant d'exporter une table en fichier CSV, mais le problème réside dans le fait qu'en cliquant sur un bouton, il me demande si je veux enregistrer le fichier, alors que je voudrais qu'il me le mette sur le disque à un endroit bien définit.
Voici le script :
Merci ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <? // Liste les données de la table // ------------------------------------------- session_start(); mysql_connect("localhost", "root"); mysql_select_db("intranet"); $resQuery = mysql_query("SELECT service.service, fonction.fonction, personnel.nom, repertoire.num_int, repertoire.num_ext, repertoire.num_port, repertoire.num_fax FROM repertoire, personnel, fonction, service WHERE repertoire.id_pers = personnel.id_pers AND personnel.id_fonction = fonction.id_fonction AND personnel.id_service = service.id_service"); header("Content-Type: application/csv-tab-delimited-table"); header("Content-disposition: filename=repertoire.csv"); if (mysql_num_rows($resQuery) != 0) { // titre des colonnes $fields = mysql_num_fields($resQuery); $i = 0; while ($i < $fields) { echo mysql_field_name($resQuery, $i).";"; $i++; } echo "\n"; // données de la table while ($arrSelect = mysql_fetch_array($resQuery, MYSQL_ASSOC)) { foreach($arrSelect as $elem) { echo "$elem;"; } echo "\n"; } }

Répondre avec citation
Partager