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Moteurs 3D Discussion :

probleme avec mon loader 3DS et le rendu


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut probleme avec mon loader 3DS et le rendu
    Bonjour, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème avec mon loader de fichier 3DS que je suis en train de faire. Je débute en opengl.

    Alors voilà, j'arrive a charger les vertex , les faces de mon objet, un Teapot vraiment basique, sortie de 3dsMax.

    Mais lors du rendu , j'ai des faces qui ont l'aire corrompu, genre artefact.
    Une face par du couvercle , vers le tube, et d'autre dans le genre.

    Lorsque je regarde les data des face , je me rend compte qu'il y a l'air d'avoir un probleme , j'obtient pour un partie :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
     
    3 vertex + une autre data
    data Face 60 : 37 42 43 6
    data Face 61 : 43 38 37 6
    data Face 62 : 38 43 44 6
    data Face 63 : 44 39 38 6
    data Face 64 : 530 45 46 6
    data Face 65 : 46 531 532 6
    data Face 66 : 533 46 47 6
    data Face 67 : 47 534 535 6
    data Face 68 : 536 47 48 6
    data Face 69 : 48 537 538 6
    data Face 70 : 539 48 49 6
    data Face 71 : 49 540 541 6
    et en regardant avec un editeur hexa , j'ai bien ces valeur dans le fichier.

    Alors pour la lecture , j'utilise le tuto http://www.spacesimulator.net/tut4_3dsloader.html

    Y a-t-il une subtilité que je n'ai pas vu ?

    Merci de votre aide en tout cas

  2. #2
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    Par défaut
    Heu , ben en faite , cela n'est plus d'actualité, je me suis juste trompé dans le
    j'avais mis
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    glBegin(GL_TRIANGLE_STRIP);
    Merci quand même.

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