Bonjour, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème avec mon loader de fichier 3DS que je suis en train de faire. Je débute en opengl.
Alors voilà, j'arrive a charger les vertex , les faces de mon objet, un Teapot vraiment basique, sortie de 3dsMax.
Mais lors du rendu , j'ai des faces qui ont l'aire corrompu, genre artefact.
Une face par du couvercle , vers le tube, et d'autre dans le genre.
Lorsque je regarde les data des face , je me rend compte qu'il y a l'air d'avoir un probleme , j'obtient pour un partie :
et en regardant avec un editeur hexa , j'ai bien ces valeur dans le fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 3 vertex + une autre data data Face 60 : 37 42 43 6 data Face 61 : 43 38 37 6 data Face 62 : 38 43 44 6 data Face 63 : 44 39 38 6 data Face 64 : 530 45 46 6 data Face 65 : 46 531 532 6 data Face 66 : 533 46 47 6 data Face 67 : 47 534 535 6 data Face 68 : 536 47 48 6 data Face 69 : 48 537 538 6 data Face 70 : 539 48 49 6 data Face 71 : 49 540 541 6
Alors pour la lecture , j'utilise le tuto http://www.spacesimulator.net/tut4_3dsloader.html
Y a-t-il une subtilité que je n'ai pas vu ?
Merci de votre aide en tout cas
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