Bonjour tout le monde.
J'aimerais bien avoir une petit aide pour écrire mon makefile, en sachant que je ne suis pas du tout bon dans l'écriture des makefiles.
Voici ce que j'ai pour l'instant:
La commande make me dit qu'il y'a un séparateur manquant à la ligne 26, et je ne sais pas ce qu'il faut que je rajoute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 # Makefile calculPi CC = gcc # compiler/linker frontend INCL = -I$(INCL_DIR) # includes DEFS = -D_DEBUG_ # defines CFLAGS = -g $(INCL) $(DEFS) # compiler flags LFLAGS = -lpthread -lm -g # linker flags OBJ = approx.o producteur.o sequentialApproximation.o main.o BIN = calculPi.exe LINKOBJ = approx.o producteur.o sequentialApproximation.o main.o RM = rm -fv all: $(BIN) clean: ${RM} *\~ \#*\# $(OBJ) clean_all: clean ${RM} $(BIN) cleanall: clean ${RM} $(BIN) $(BIN): $(OBJ) $(CC) $(LFLAGS) -o $@ $^ main.o: main.c approx.o: approx.c approx.h producteur.o: producteur.c producteur.h sequentialApproximation.o : sequentialApproximation.c sequentialApproximation.h .c.o: $(CC) $(CFLAGS) -c $<
La ligne 26 c'est:
Merci de l'aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(CC) $(LFLAGS) -o $@ $^![]()
Partager