Serait-il possible d'avoir des skins InstallShield pour DreamShield pour faire des install comme InstallShield ?
(Il ne s'agit que des skins et pas de ce qui est écrt dans les images.)
Serait-il possible d'avoir des skins InstallShield pour DreamShield pour faire des install comme InstallShield ?
(Il ne s'agit que des skins et pas de ce qui est écrt dans les images.)
Il devient :
quand on clique sur suivant.
J'aimerai bien que les chargements de l'installation soient les mêmes.
Je ne suis pas trop d'avis que ce serai une bonne idée car il faudrait "copier" un skin à l'origine appartenant à InstallShield (uniquement) et donc commercial ...
C'est faisable, so je l'ajouterai dans la prochaine version si possibleIl n'y sera pas identique à 100% mais sera déjà plus proche des skins "standards" pour les installeurs.
Là par contre ce n'est pas faisable pour l'instant. L'écran de chargement dont tu me parles et celui de l'autoextracteur d'installation. Or en l'occurance j'en utilise un que l'on peut trouver dans 7zip codé en C++ et vu que ce n'est pas vraiment une priorité je ne peut rien te promettre ...
Merci.
C'est pas grâve s'il n'est pas identique à 100%, ce serait pas mal si ça y ressemblai.
Bon, sur le coup je suis pas trop satisfait ... ça ressemble pas à grand chose ... enfin bon, je retenterai plus tard ...
Et t'en as pour combien de temps à les faire ?
Je ne sais pas, pas longtemps quelques jours peut être, mais j'ai d'autres détails plus importants à régler comme l'utilisation de la mémoire, les optimisations, les modules partagés. A la limite, si ce n'est pas dans la prochaine version (qui devrait arriver sous peut) ce sera dans une des mises à jours suivante.
J'ai essayé de faire un skin "classique" mais j'en suis pas encore très satisfait ...
Si tu veux voir télécharge la preversion 0.95 dispo ici :
Partager