Bonjour,
Je suis en train de developper une application web qui est censé lancer une application.
Etant donné que l'appli web se lance sur le compte windows ASPNET, lorsque je lance une appli, elle se lance sur ASPNET (donc invisible pour l'utilisateur).
Je décide donc de lancer l'appli sur un visible pour l'utilisateur.
J'utilise ce code :
Le code fonctionne bien dans le serveur de développement Visual Studio, mais déclanche une erreur lorsqu'il est sur IIS. Le code déclanche une erreur sur l'interface windows (pas d'exception levée). La boite de dialogue suivante s'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 String fichierNZB = System.IO.Path.GetTempPath() + "\\" + FileUpload1.FileName; FileUpload1.SaveAs(fichierNZB); string username = "***"; SecureString password = new SecureString(); string domain = "***"; foreach (char carac in "***") password.AppendChar(carac); System.Diagnostics.Process.Start( @"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE", username, password, domain ); Label2.Text = "Fichier uploadé et lancé avec succès sur le serveur.";
Quelqu'un sais pourquoi il me fait cette erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 WINWORD.EXE - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Partager