Bonjour à tous
Je ne sais pas si cette rubrique est la plus appropriée du forum pour résoudre mon problème mais j'essaie quand meme.
Je cherche à faire fonctionner une portlet contenant un displaytag, sur lequel j'établis des liens vers le détail de chaque ligne. Pour le displaytag, aucune souci. Par contre pour les liens, c'est un autre problème. Je n'arrive pas à faire le lien entre mon controller et ma JSP d'affichage. En fait, plus exactement, je n'arrive pas à obtenir l'URL du détail de ma ligne.
Je vous poste mon code du controller:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public class QuizzDetailController extends AbstractController implements InitializingBean { private static final String QUIZZ_MODEL = "quizz"; private static final String QUIZZ_VIEW = "quizzDetail"; private QuizzService quizzService; public void afterPropertiesSet() throws Exception { if (this.quizzService == null) throw new IllegalArgumentException("Un service Quizz est nécessaire"); } public ModelAndView handleRenderRequestInternal(RenderRequest request, RenderResponse response) throws Exception { // get the id and display it long identifiant = Long.parseLong(request.getParameter("quizz")); return new ModelAndView(QUIZZ_VIEW, QUIZZ_MODEL, quizzService.lireQuizz(identifiant)); } public QuizzService getQuizzService() { return quizzService; } public void setQuizzService(QuizzService quizzService) { this.quizzService = quizzService; } }
ainsi que celui de ma JSP:
Si quelqu'un peut me sauver! Merci à tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <%@ include file="/WEB-INF/jsp/include.jsp" %> <portlet:defineObjects/> <display:table name="quizzListe" class="dataTable" pagesize="5" defaultsort="1" defaultorder="descending" decorator="org.displaytag.decorator.TotalTableDecorator"> <display:column property="quzTitre" title="Titre" class="titreQuizz" sortable="true" href=" ??? " /> <display:column property="quzDescriptif" title="Descriptif" class="descriptifQuizz" sortable="true"/> <display:column property="dateModification" title="Date modification" class="dateQuizz" sortable="true" decorator="org.displaytag.sample.ShortDateWrapper"/> </display:table>
Partager