Bonjour,
J'utilise un logiciel propriétaire de tests pour le protocole SIP.
Les campagnes de tests généré sous l'application utilisent un fichier xml crée lors de la génération.
Je peux lancer ces campagnes (et le logiciel) en ligne de commande.
Mais avant de faire cela je doit éditer le fichier xml et modifier certaines données.
Et c'est là que cela se corse :
Le fichier est généré avec un Doctype et une référence à un fichier dtd inexistant sur le disque dur. Je pense que ce fichier est généré par l'application avant lancement des campagne de test à partir d'un fichier d'extension dtd_1.5
Le problème c'est que lorsque mon programme C# ouvre le fichier, l'application n'est pas lancé (et ne peux pas être lancé), et donc le fichier dtd n'existe pas. Mais l'intance de XPathDocument en cours de création voit la ligne doctype avec la référence vers le fichier dtd et n'est pas contente de ne pas le trouver !!!!
Donc voilà c'est bien la merde cett appli pourri
bref une solution que je peux mettre en place :
1) Ouvrir le fichier en mode texte.
2) Supprimer la deuxième ligne (le doctype).
3) Faire mes modifications.
4) Remettre la ligne (oui parce que sinon l'application pilotée n'est pas contente !!!!)
Bref un peu lourd pour pas grand chose et je n'ai pas trouvé de méthode dans XPathDocument pour dire : Ne prends pas en compte le Doctype et la référence vers le fichier DTD.
QUelqu'un aurait une autre solution que celle que j'ai exposé ?
merci d'avance pour vos réponses et m'avoir lu.
Partager