Bonsoir,

Je suis confronté à un problème de "logique"... En fait, j'ai une archive d'entreprise (EAR) contenant 2 modules web (WAR) ...

J'ai une session qui est créée dans le premier WAR (dans une des servlets) et lorsque je passe d'une page à l'autre (ou d'une servlet à l'autre) du meme module WEB, tout fonctionne bien. Maintenant, j'ai besoin de passer d'un module WEB à un autre... Le problème est que la session http à l'air d'etre vide (l'objet que je veux récuperer, se trouvant dans la session créée dans le premier module web, est à null dans le second module web).

Je viens de lire quelques truc sur la méthode "forward()" de request dispatcher ... Devrais-je utiliser celle-ce ? J'ai essayer l'autre jour de l'utiliser pour pouvoir rediriger le client vers une autre page web d'un autre module web... ceci provoquait un NullPointerException si je ne me trompe pas, et cela, dès que je précise un autre module web (... j'ai utiliser ce genre de syntaxe: /../deuxiememodule/page.jsp).

Donc la question: comment récupérer une session HTTP (et les objets qui lui sont ajouté) dans un autre module WEB que celui qui l'a créé ????

Merci beaucoup