bonjour à tous,
je fais face à un problème d'augmentation de la mémoire utilisée par Windows lorsque j'utilise un de mes programmes (augmentation de l'utilisation du fichier d'échange).
J'ai bien sûr utilisé le debugger de Visual C++, mais sans succès. Aucun "leak" ne m'indique que j'aurais mal libéré un objet. J'ai également surveillé que la taille de mes tableaux n'augmentait pas de façon incontrôlée au cours du temps.
J'ai également remarqué qu'il arrivait parfois que Windows libère cette mémoire, lorsque j'utilise certains programmes qui vont "scruter" l'utilisation mémoire, comme le gestionnaire des taches, pviewer...je n'ai pas réussi à reproduire de façon systématique ce phénomène.
Tout se passe comme si parfois Windows se rendait compte qu'il n'y a rien dans une partie du fichier d'échange, et qu'il libérait donc la mémoire à ce moment.
Ma connaissance de l'architecture mémoire Windows étant assez limitée, je n'ai pas pu aller plus loin dans mon analyse.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ou connaît-il une solution qui me permettrait d'avancer ?
Merci d'avance