Bonjour, j'ai fait un script pour récolter les statistiques de mon site.

Les informations sont stockées dans une table MySQL.

Dans le champ d'index, je stocke des URLs (de pages, ou de referers), ce qui implique des caractères tels que barre, deux points, point, tiret, souligné, etc. Mon script marche, mais je remarque des erreurs "inexpiquables" où des chargements de page n'apparaissent pas, ou seulement dans certains champs. mes questions sont les suivantes:

-Les caractères tels que tiret, souligné, barre, deux points, tabulation, sont ils admis dans un index MySQL (déclaré comme: `index` TINYTEXT NOT NULL ). J'ai bien cherché sur Internet, mais il semble que cela ne soit pas simple.

-je suis obligé de donner une grande taille à mon champ d'index: INDEX (`index`(64)) et en plus ces index s'accumulent par centaines au cours du fonctionnement de mon script. Dans quelle mesure cela peut-il ralentir exagérément le moteur SQL? (je suis sur un hébergement mutualisé, où cela est abusif)

-Enfin je remarque que les erreurs "inexplicables" apparaissent sur des lignes d'index que j'avais modifié manuellement (au cours de la mise au point de mon script). J'avais modifié l'index, et les champs suivants (nombre de visites) ne sont pas mis à jour, ou aléatoirement, et ceci malgré des opérations de vérification de la table, optimisation, mise à jour, etc.

merci à quelqu'un qui a de l'expérience dans MySQL de me renseigner.