Je cherche à faire un trace évolué pour tracer des objets complexe tel que celui de la racine "this" ou currentScene etc ...
pour cela j'ai fait une fonction très simple :
puis avec cet objet et l'appel de ma fonction ça marche nickel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 function traceObj(val:Object,desc:String="",indent:String=""):void { var key:String; trace(indent+desc+val); for (key in val) { traceObj(val[key],key+" :",indent+" "); } }
j'ai la trace suivante qui s'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 var obj1:Object = {x:40, y:60}; var myObj:Object = {x:20, y:30, z:obj1 }; traceObj(myObj,"myObj");
Alors, vous me direz c'est quoi le problème???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 myObj[object Object] x :20 y :30 z :[object Object] x :40 y :60
si j'apelle ma fonction avec un objet intégré genre
"currentScene" ou "this", il ne trace rien du tout
car la boucle ne considère pas ces objets comme des objets ...
exemple :
et c'est tout ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 traceObj(currentScene ,"currentScene : "); va m'afficher : currentScene : [object Scene]
ps. si je désire faire cette usine à gaz, c'est parce que je n'arrive pas debboguer un swf appelé par un autre avec passage de paramètres.
- Les points d'arrêts du module appelé ne sont pas pris en comptes .
- mon debuggage porte essentiellement sur les paramètres passés ...
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