Bonjour,
Juste pour avoir un avis, par ceux qui ne l'ont pas encore vus :
www.saftair.com
Bonjour,
Juste pour avoir un avis, par ceux qui ne l'ont pas encore vus :
www.saftair.com
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Beau travail. J'aime beaucoup le choix des couleurs, et l'effet calque sur la page quand on agrandit une image. La navigation est très agréable.
Je trouve les justifications un peu longues, mais comme il y a beaucoup de texte pour certains articles, ce serait peut-être compliqué de les réduire.
Chic.... un modo qui présente un site.... on va se venger....
Moi j'aime bien, tu as la fameuse croix d'une image absente.... et peut etre pour moi, un peu trop déséquilibré a gauche, un peu vide a droite....
Mais là, c'est vraiment pour chipoter...
Bon boulot
Salut,
Alors déjà, il faut mettre l'url du site dans le titre de la discussion
Ensuite, pour ce qui est du site : globalement bon. Les couleurs bien choisies, une bonne structure, bref, le principal est là, c'est bien fait, donc il ne reste que quelques problèmes mineurs.
Tout d'abord la validation xHTML, tu as 11 erreurs sur la page d'accueil.
Ensuite, lorsque l'on va sur la page de Contact, le menu disparait, seul le lien Accueil reste, et c'est assez désagréable pour le visiteur.
Autre point qui me gène : les scrollbars pour le contenu. Je suis sous Firefox et il y a toujours une scrollbar pour défiler le contenu central. J'avoue ne pas aimer du tout cette façon de naviguer. C'est peut être dans le cahier des charges du client ?
Bon boulot et bonne continuation![]()
Bonjour,
en général c'est très bien. Juste une petite chose, ça serait plus beau si le rectangle bleu foncé à gauche arrivait égal avec le menu.
Partager