Bonjour tout le monde,
Un ami a moi a cree un petit site pour leur agence de Clown, et je veux vos avis et vos critiques sur son travail pour que je puisse l'aider a ameliorer ce site. il utilise des frames. et ce site est vraiment incompatible avec firefox.
Votre aide, vos critiques, et vos avis ... sont tous les bienvenue.
le site en question http://www.marocclown.com
merci d'avance
Cordialement

Répondre avec citation

car tros chargé par des images, personellement je ne croit pas que d'être obliger de passer par cette page pour entrée dans ton site soit necessaire
, pense à faire entrer les internautes directement dans ton site, bon à par sa 1 fois entrée les fenêtres sont mal positionnée et mal dimonsionée (le logo n'est pas dimentionner à la bonne taille on a l'impression qu'il est ettirer verticalement), la frame flotante qui contient les informations est trop petite du cout un scroll bar apparait se qui est aggassant d'avoire 2 scroll bar celui du navigateur et celui de la frame pense à bien dimenssionner ta frame et supprimer le deuxième scrollbar. à par ça faudra travailler impeu le coté disigne et graphique et n'abuse surtout pas de l'orange (avis personnelle je deteste l'orange sa me fait

Partager