Bonjour,
J'ai un soucis de mise en page avec listings.
Je cherche à encadrer le code formaté. J'utilise le code suivant :
Ce code fonctionne, mais l'encadrement est de la taille du code, et je souhaite qu'il fasse 8.5cm, j'ai donc entré le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 \lstset{language=C,basicstyle=\small,keywordstyle=\color{black}\bfseries, commentstyle=\color{red}\textit,stringstyle=\color{green}\ttfamily,labelstyle=\tiny} \begin{tabular}{|c|} \hline \begin{lstlisting}[breaklines=true, breakatwhitespace=true] FILE *f; fclose(f); \end{lstlisting}\\ \hline \end{tabular}
Mais cette fois, j'ai un espace important en haut et en bas du code avant l'encadrement, ce que je ne souhaite pas. Est-ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 \lstset{language=C,basicstyle=\small,keywordstyle=\color{black}\bfseries, commentstyle=\color{red}\textit,stringstyle=\color{green}\ttfamily,labelstyle=\tiny} \begin{tabular}{|p{8.5cm}|} \hline \begin{lstlisting}[breaklines=true, breakatwhitespace=true] FILE *f; fclose(f); \end{lstlisting}\\ \hline \end{tabular}![]()
Partager