Bonjour à tous,
Il m'arrive un problème que je n'avais jamais rencontré et j'ai beau le prendre dans tous les sens, impossible de m'en sortir. Ma dernière solution et donc de m'adresser à vous.
Sur un écran, je dois afficher plusieurs JTable les unes en dessous des autres avec une largeur fixe mais une hauteur variable selon le nombre de ligne dans la table (en gros, ascenseur horizontal mais pas de vertical). J'ai donc fait une boucle qui m'affiche mes JTable, je calcule le nombre de lignes et fixe les MinimumSize et MaximumSize du JScrollPane qui la contient à une largeur fixe et la hauteur calculé. Toutes mes JTable s'inserre bien dans mon écran et tout fonctionnait bien lors de mes tests...jusqu'au dernier test.
Dans ce dernier test, j'ai beaucoup plus de ligne à afficher (~70 lignes contre maximum 10 dans mes premiers tests). Et là ça ne fonctionne plus très bien, seules les premières lignes de la JTable sont visibles et elle est coupé au milieu d'une ligne et le reste est impossible à voir, par contre en dessous j'ai un gros espace vide (qui correspond à la taille réelle de la JTable. J'ai essayer d'afficher la taille de la JTable et ce sont les bonnes valeurs. Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'affichage est tronqué en plein milieu.
Si vous pouviez m'aider ça serait super.
Merci.





Répondre avec citation


..
Partager