Bonsoir tout le monde,
Comme le dit mon titre, j'aimerai transmettre une variable flash à un script PHP mais ça marche pô...
Voici mon code AS :
Et voici mon code PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function callbig(index,lequel) { var PhpObject= new LoadVars(); var envoyer=new LoadVars(); envoyer.id_pict=index; envoyer.sendAndLoad("commentaires/affiche_comment.php",PhpObject,"POST"); PhpObject.onLoad=function(success) { if(success) { info.text = ""+PhpObject["comment_0"]; } else { info.text = "FICHIER INTROUVABLE"; } } }
ça doit etre surement ds l'As mais je ne vois vraiment pas ou ... j'ai la tete dans le guidon...merci pour votre aide et bonne soirée!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? include "dbconfig.php";//Inclusion de la connexion à la bd //récupération de la variable 'id_pict' $id_pict = $_GET['id_pict']; // construire et exécuter la requête $requete = "SELECT `comment` FROM `data_comment` WHERE `id` =".$id_pict; $resultat = @mysql_query($requete); $listeResultats = ""; // on parcourt le résultat de la requête while ($donnees=mysql_fetch_array($resultat)) { $listeResultats .= "&comment_0=".$donnees['comment']; } // et on renvoie le tout à Flash : echo $listeResultats; ?>
Partager