Bonjours,
voilà mon petit soucis je développe actuellement en utilisant le support jpa de intelliJ et lorsque je crée une classe avec l'annotation @MappedSuperclass impossible de compiler à cause de l'erreur suivante :
En gros l'annotation @Column me souligne en rouge le champs name en disant "Cannot resolve Column "lastdate". Je suppose que cela vient du fait qu'il n'est pas reconnu dans la datasource ce qui me semble normal étant donné que qu'il ne s'agit pas d'une entité. SI quelqu'un a une solution je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 @MappedSuperclass public class BaseImpl implements Base { private boolean _actif; @Basic @Column(name = "actif", nullable = false, length = 1) public boolean isActif() { return _actif; } public void setActif(final boolean actif) { _actif = actif; } private Date _lastdate; @Basic @Column(name = "lastdate", nullable = false, length = 13) public Date getLastdate() { return _lastdate; } public void setLastdate(final Date lastdate) { _lastdate = lastdate; } }
Merci.
ps: même problème pour les associations donc je peux pas supprimer cette annotation elle me servira plus tard.
Partager