Bonjour,
Voila ma problématique,j'ai une page header.tpl.php que je place dans toutes les pages du site et je cherche a écrire du code html qui est spécifique qui à certaines page. J'ai penser faire un test avec smarty du style :
et pour cela j'ai écrit un plugin smarty dont voila le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {if nompage==="ma_page"}<p> texte</p> {/if}
lorsque je fait afficher nom_page , le nom de la page s'affiche correctement, mais le test ne marche pas. Si je suis dans ma_page.php le code html n'est pas écrit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php /** * Smarty plugin * @package Smarty * @subpackage plugins */ /** * Smarty {assign_debug_info} function plugin * * Type: function<br> * Name: nompage<br> * Purpose: recherche le nom de la page en cours<br> * @param array unused in this plugin, this plugin uses {@link Smarty::$_config}, * {@link Smarty::$_tpl_vars} and {@link Smarty::$_smarty_debug_info} * @param Smarty */ function smarty_function_nompage($params, &$smarty) { return basename ($_SERVER['PHP_SELF'],".php"); } /* vim: set expandtab: */ ?>
Quelqu'un peut il m'aider pour trouver une solution?
Merci d'avance
Partager