Bonjour,
Je vient pour une question:
J'aimerai envoyer mon formulaire sur une page html, comment je pourait faire![]()
Bonjour,
Je vient pour une question:
J'aimerai envoyer mon formulaire sur une page html, comment je pourait faire![]()
C'est a dire envoyer un formulaire vers une autre page? Tu souhaiterai recapituler les données remplis? Ou tout simplement afficher un formulaire?
non envoyer le "résultat" du formulaire.
Et j'ai un autre problème je voudrait ce résultat là:
Mais j'ai que çà :s
voici le code:
Help me please
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <table border="1" bgcolor="green"> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Veuiller nous indiquer où se trouve le chantier:</font> <textarea name="textarea" cols="40" rows="5">Ce message est écrit par défaut. Ecrivez ici.</textarea> </td> </tr> </table> <br> <br> <br> <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Clicker ici pour envoyer le formule.</font> <input method="post" type="submit" name="test" value="ENVOYER"> </td> </tr> </table>
Merciii![]()
Vous voulez que le chantier entré soit envoyé vers votre base SQL? Et ensuite vous le reutilisé ou juste le remettre dans votre page? Pour votre probleme CSS je suppose que cela est du au premier table que vous ne fermez pas. Essayé ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <table border="1" bgcolor="green"> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Veuiller nous indiquer où se trouve le chantier:</font> <textarea name="textarea" cols="40" rows="5">Ce message est écrit par défaut. Ecrivez ici.</textarea> </td> </tr> </table> </table> <br> <br> <br> <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Clicker ici pour envoyer le formule.</font> <input method="post" type="submit" name="test" value="ENVOYER"> </td> </tr> </table>
Merci ça fonctionne impec'Et pour mon soucis de résultats de formulaire, quelqu'un a un petit tuyau
![]()
Partager