bonjour, est-ce possible en vbs d'exporter toute le base de registre de windows ?
bonjour, est-ce possible en vbs d'exporter toute le base de registre de windows ?
Qu'est ce que tu veux faire ?
Parce qu'exporter toute la BDR de windows cela ne sert à rien, et elle est très volumineuse.
en fait je veut faire deux sauvegardes pour les comparer et voir les clés qui on été modifier
Est ce un programme qui modifie les clés ?
parce que le mieux est de ciblés les clés que tu veux comparer.
Comparer toutes les clés d'un PC avec celui d'un autre ou même le tiens (cas de comparaison entre une veille BDR et la récente en cours d'utilisation) c'est très long, très lourd et cela n'a aucun intérêt, car il y a plein de clé qui change de valeurs et pour des raisons tout à fait justifié.
En plus le résultat serait tellement voluminuex et foullis que son interprétation serait infaisable.
je voudrai quand même essayer, il y a bien des logiciels qui font ca
Des fois je cherche quel clé est modifier quand je modifi un paramétre d'un application, comme ca je fait un fichier .reg pour paramétrer la plu par de mes application par le registre, cela est trsé pratique parce que je réionstalle souvent windows.
Lorsque je veut chercher quel clé est modifier lorsque je modifi tel partamétre, j'utilise un logiciel avec le quel on fait un premier scan le la BDR, pui on modifi le paramétrer dans l'application, puis on fait le deuxième scan, puis on compare les deux scan.
Je voudrai créer un script pour faire cela, voila![]()
Partager