J'éprouve quelques difficultés concernant le validator de Struts, notamment en ce qui concerne la validation d'une List, je ne vois pas comment faire.
extrait de ma jsp :
extrait de ma classe Form :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <logic:iterate id="bean" collection="${beanForm.personnes}" indexId="index"> <html:text property="age[${index}]" maxlength="2"/> </logic:iterate>
j'ai essayé plusieurs façons de faire, aucune ne fonctionne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private java.util.List personnes; public int getAge(int i) { return personnes.get(i).getAge(); } public void setAge(int i, int age) { personnes.get(i).setAge(age); }
voici mon fichier validation.xml :
test 1 :
test 2 :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form-validation> <formset> <form name="listePersonnesForm"> <field property="age" depends="required,integer"> <arg name="required" key="personne.age" /> </field> </form> </formset> </form-validation>
test 3 :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form-validation> <formset> <form name="listePersonnesForm"> <field property="age[n]" depends="required,integer"> <arg name="required" key="personne.age" /> </field> </form> </formset> </form-validation>
savez vous comment il faut faire ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form-validation> <formset> <form name="listePersonnesForm"> <field property="age[0]" depends="required,integer"> <arg name="required" key="personne.age" /> </field> </form> </formset> </form-validation>
Partager