bonjour j'aimerai calculer des distances entre deux villes qui seront choisies de manière aléatoire.En faite la procédure ou méthode doit se référer entre à la carte de France auriez vous un code à me proposer.Merci
bonjour j'aimerai calculer des distances entre deux villes qui seront choisies de manière aléatoire.En faite la procédure ou méthode doit se référer entre à la carte de France auriez vous un code à me proposer.Merci
Non, on a pas un code à te proposer, vu qu'on ne sait rien du contexte de ton application. Si tu veux des réponses, il faut poser des questions précises...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part auriez vous un code à me proposer
Si c'est la distance à vol d'oiseau que tu veux calculer, il te suffit d'appliquer le théorème de Pythagore... en supposant que tu aies une ville A de coordonnées (Ax, Ay) et une ville B de coordonnées (Bx, By), la distance est :
Utilise les fonctions Math.Pow (pour le carré) et Math.Sqrt (pour la racine).d = racine((Bx - Ax)² + (By - Ay)²)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Non, enfin cela dépend du montant de notre rénumération.auriez vous un code à me proposer
Je croyais avoir déjà vu le pire en matière de non précision du problème, mais apparement nonbonjour j'aimerai calculer des distances entre deux villes qui seront choisies de manière aléatoire.En faite la procédure ou méthode doit se référer entre à la carte de France
Le prochain postera un sujet du genre :
J'ai un problème.
j'ai pas de meilleur réponse que tomlev :
vu qu'on ne sait rien du contexte de ton application. Si tu veux des réponses, il faut poser des questions précises
distances entre deux villes qui seront choisies de manière aléatoire
A partir des coordonées géographiques des villes en degrés, minutes, secondes ?
Partager