Bonjour,
J'ai déjà écrit plusieurs posts sur le sujet, mais aujourd'hui j'avoue ne plus du tout savoir que penser sur le sujet.
Je dois migrer un logiciel JAVA (interface graphique avec des ptits calculs et sauvegarde en XML) vers smartphone dans le cadre d'un stage. Le modèle proposé pour le développement est un HTC TYTN 2 sous Windows Mobile 6.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas réellement avancé suite à la difficulté de rassembler la doc (j'envisage d'écrire d'ailleurs un tuto après pour aider ceux qui seraient dans le meme cas que moi).
Mon probleme est que j'avais envisagé de faire ça en CDC vu les capacités du téléphone, et pour une plus grande facilité de la migration du code (et afin d'avoir une interface la plus sympa possible). Mais la machine utilisée sur le tel semble etre un truc merdique (intent midlet?) qui n'arrive pas a ouvrir mes projets. Du coup j'ai installé des trucs genre Cre-Me de NSI ou Mysaifu, et là ca marche mais mon appli (juste une l'interface graphique meme pas interfacé avec autre chose) met 40 à 50 secondes à se lancer, quand elle se lance!!

Alors je me demande si je ne dois pas me tourner vers un profil cdlc+midp ou sur du .NET?
Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide