Salut,
J'ai un problème assez bizarre... j'ai créé une fenêtre en XAML, et dans le code C# de la fenêtre, j'ai créé une DependencyProperty.
Le problème c'est qu'à partir du moment où il y a cette propriété, mon appli ne démarre plus... elle se lance, exécute DependencyProperty.Register, et se termine immédiatement. D'après la sortie Debug du programme, il se produit une exception, mais qui n'est pas interceptée pas le debugger (en tous cas il ne s'arrête pas dessus...):
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public UserIdentity Identity { get { return (UserIdentity)GetValue(IdentityProperty); } private set { SetValue(IdentityProperty, value); } } // Using a DependencyProperty as the backing store for Identity. This enables animation, styling, binding, etc... public static readonly DependencyProperty IdentityProperty = DependencyProperty.Register("Identity", typeof(UserIdentity), typeof(IMClientUI), new UIPropertyMetadata(0));
Une idée de ce qui se passe ? A priori c'est le DependencyProperty.Register qui plante, mais je ne vois pas du tout ce qui ne va pas...A first chance exception of type 'System.ArgumentException' occurred in WindowsBase.dll
Partager