Bonjour,
J'aimerais savoir quel JRE est le plus utilisé sur le web (entre 1.4.2, la 5 et la 6). Je n'ai pas réussi à trouver d'information suffisamment probante sur le sujet.
![]()
Bonjour,
J'aimerais savoir quel JRE est le plus utilisé sur le web (entre 1.4.2, la 5 et la 6). Je n'ai pas réussi à trouver d'information suffisamment probante sur le sujet.
![]()
Bonjour, ce n'est que mon avis, mais pour toucher un maximum de gens, tu devrais utiliser la 1.4. Elle est, surtout en entreprise, encore la plus utilisée.
Merci de ta promptitude
Je partage malheureusement ton avis.
Bonjour
moi je dirais plutot "Quel est le Jre le plus utilisé par les utilisateurs" car par ce que sur le web il fort problable que ce soit la derniere en date(la 6) ou l'avant derniere(la 5)
Une chose est clair en tant que Utilisateurs:
-developpeurs ou programmeurs :ils auront tendance à utiliser la derniere jre (6) sous leurs poste
-simple utilisateur d'ordinateur (bureautique):juste celle qui est installé par defaut sur le post s'il y a une (4-5)
-Globalement (4-5)
-Autres :ils ne savent pas ce que c'est ou n'accorde pas d'importance jusqu'au moment où ils en auront besoin
Voila c'est juste uen analyse personnelle a moins de faire un sondage concenant un public assez large
@+
Raisonement exact, mais justement il y a un petit monde qui sépare la 4 de la 5. J'avais espéré utiliser la 5 (et ne pas avoir à recoder ma lib sans les énums et autres subtilités très agréables) mais apparemment il semble qu'il y est encore pas mal de station sous 1.4.2.
De toute façon dans le doute je vais niveler par le bas..![]()
Partager