Bonjour,
Dans mon animation, lorsque je clique sur un bouton, je renvoie sur une frame ou là est listé une série d’actions (comprenant un setTimeout) qui s’éxecute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 this.suivant = function() { gotoAndStop("portfolio") ; this.cible_profil_mc.clip_profil_mc.removeMovieClip(); this.menu_mc.gotoAndStop("off") ; }; this.onMotionFinished = function() { setTimeout( this, "suivant", 0 ) ; }; var twbloc:Tween = new Tween(cible_profil_mc, "_y", Regular.easeOut, -36, -386, 0.6, true ); var twoff:Tween = new Tween(this.menu_mc.bt_infos_mc, "_y", Regular.easeOut, 0, 32, 0.4, true ); var twoff:Tween = new Tween(clip_logo_mc, "_alpha", Regular.easeOut, 0, 100, 1.5, true ); twbloc.addListener(this); twoff.addListener(this);
Tout marche nickel, mais je suppose qu’il doit y avoir une méthode beaucoup plus simple en définissant cette série d’actions directement dans le gestionnaire d’événements du bouton, ce qui évite de renvoyer à chaque fois sur une frame.
C'est pourquoi, je voudrais savoir comment est il possible de définir une fonction avec toute une série d’actions qui s’exécute les unes après les autres, avec la possibilité entre chaque action de mettre un petit temps d’arrêt.
Merci d’avance pour vos réponses.
Partager